• 2ème jour : plage

08 août 2016 ( #Lipari )

Bonjour, hier soir super veillée karaoké et danse ! Ce matin premier réveil dans notre nouveau camping, très agréable sans les fourmis. Ensuite nous nous sommes dirigés vers la plage de CANNETO puis pour un panorama différent direction ACQUACALDA, où...

• 3ème jour à Rome

05 août 2016 ( #Rome )

Salutation à tous, Aujourd'hui nous avons fait un rallye photo dans ROME qui a duré toute la journée . Nous avons découvert de nombreux monuments très jolis dont la fontaine de Trevis , le Panthéon... Nous avons choisis nos pizzas pour demain soir. Nous...

• 1ère journée à Lipari

09 août 2016 ( #Lipari )

Coucou les parents, Levés à 6h00 dans un train couchette venu tout droit de Rome, on embarque sur un ferry destination les îles éoliennes. lus précisément à Lipari. Un paysage magnifique nous a accueilli, vous en serez jaloux ! Installation des tentes,...

• 2 ème jour à Rome

04 août 2016 ( #Rome )

Bonjour,bonsoir les parents: Après une meilleure nuit que la précédente.On a visité le Colisée de Rome sous une grosse chaleur.On a fait du shopping pendant 1 heure dans la rue nationale.On a ensuite profité de la piscine. Une grande gastronomie ce soir...

• 3ème jour à Lipari

09 août 2016 ( #Lipari )

Salut les parents, Lundi après s'être reposé à la plage nous avons mangé un barbecue et dansés avec des italiens pour gagner un 3ème feu de camping. Aujourd'hui nous partons vers 14h pour visiter Strombolie. Le bateau bougeait beaucoup mais la vue était...

• Dernier jour sur les iles eoliennes

13 août 2016 ( #Lipari )

Coucou la famille, Hier soir, soirée au white beach club. Là-bas il y avait une piste de danse avec un DJ et dans la mer une montagne gonflable qu'il fallait escalader et sauter une fois en haut. Aujourd'hui grosse détente pour tous'car demain on part...

• Arrivée en Sicile

13 août 2016 ( #Taormina )

hey les parents, On a débarqués en Sicile après 2h de ferry et 2h de bus. Nous avons le privilège d'être dans un camping 4 etoiles et d'avoir la mer juste en face de chez nous. On a tout ce qu'il nous faut : piscine, stade, beach volley, un beau paysage...

• Dernier jour à Naples

22 août 2016 ( #Naples )

Bonsoir, Aujourd'hui c'était repos après la grosse soirée bowling d'hier. Nous sommes ensuite partis dans le coeur historique de Naples où nous avons mangé une excellente pizza dans un restaurant de standing. Nous avons ensuite fini notre soirée en émotions...

• 3eme jour à Naples

21 août 2016 ( #Naples )

Bonjour, Aujourd'hui nous sommes allée à Pompéi c'était très cool il faisait très chaud, c'est très jolie ensuite à 16h nous avons pris le métro pendant 30 minutes puis un autre et nous sommes arrivée à l'auberge nous sommes allez prendre notre douche...

• 3eme jour à Taormina

18 août 2016 ( #Taormina )

Bonjour à tous, Aujourd'hui ce fut une journée très difficile.Nous avons monter l Etna dès 9 h du matin.Deux groupes ce sont distingués :Ceux des plus sportifs et ce qui ont réussi grâce à leurs courages et leurs persévérance à monter ce volcan.Nous sommes...

• Arrivée à Rome

02 août 2016 ( #Rome )

Bonsoir, Nous voici tous arrivés à Rome, le voyage s'est déroulé à merveille. Les tentes ont été vite montés malgré les 30°C à notre arrivée. Nous avons bien mangé et les jeunes semblent tous prendre leurs aises au camping. Rendez-vous demain soir après...

• 1ère journée à Rome

03 août 2016 ( #Rome )

Bonjour les familles, Apres une nuit compliquée au camping dû à une invasion de fourmis, nous sommes allés visiter Rome. Nous avons vus le Vatican puis nous sommes allés pic-niquer au Castel saint Angelo. Puis nous avons finis par la place del popalo...

• 4ème jour à Lipari

10 août 2016 ( #Lipari )

Bonjour, Ce matin nous avons fait des jeux sur la plage (des variantes de la balle aux prisonniers) pendant qu'un groupe faisait les courses. Au final nous sommes allés nous baigner tous ensemble. Aujourd'hui nous sommes allés à Lipari faire un troc patate,...

• Arrivée à Naples

21 août 2016 ( #Naples )

Coucou tout le monde, Nous avons pris le train à Taormina à 23h50 et nous avons passé unesupr nuit dans un lit trop confortable. À notre arrivée à Naples nous avons trouvé desgens accueillants et une ville agréable. L'auberge est super. L'après-midi nous...

• 5ème jour à Lipari

11 août 2016 ( #Lipari )

Salut les darons, Aujourd'hui nous sommes allés à Vulcano, nous avons tout d'abord pris un bain de boue pour purifier notre peau :p puis ensuite nous avons été sur la plage pour se dorer au soleil et pour se refroidir. Ce soir une surprise nous attends......

• Dernier jour à Rome

06 août 2016 ( #Rome )

Salut les darons, Dernière piscine avant le départ de Rome. Pressé d'arriver sur les îles et ce soir petit resto en famille. Gros gros gros bisous sur votre fesse droite, Laury, Emma, Noah, Sony

• 2eme jour à Taormina

14 août 2016 ( #Taormina )

Salut la street, Aujourd'hui c'était snorkelling dans l'eau turquoise avec des poissons de multiples couleurs et shopping à Taormina. Ce nouveau camping 4 étoile à l'air vraimnt pas mal. Gros bisous partout <3 <3 Emma, Sony, Noah et Laury

• 2eme jour à Naples

21 août 2016 ( #Naples )

Salut la mif, Aujourd'hui petite visite d'un château puis quartier libre dans une allée commerçante suivi d'un petit jeu dans un parc. Bisous les darons on ne veut pas de vous à l'aéroport. Noah, Laury, Emma, Sony

• Publié depuis Overblog

26 juin 2016 ( #Presentation )

Un petit flow a écouter tranquillement avant le séjour. Bonjour à tous, Ici l'équipe d'animation. Départ le 2 Août pour 21 jours de mission camping italien. Attendons 20 jeunes avec : - Sac à dos (13kg MAX) - chaussures fermés (basket ou chaussure de...

• 3eme jour à Taormina

18 août 2016 ( #Taormina )

Bonjour,Ce matin nous sommes allez faire un foot pendant que certains étaient à la plage l'après midi nous sommes tous allez à la plage puis la correspondante d'Audrey est arrivée et à passez la journée avec nous, le soir on a fait un Italie tout es permis...

• L'équipe d'animation

26 juin 2016 ( #Presentation )

La super équipe qui vous attends au mois d'août (de gauche à droite : Baptiste, Celine et Audrey)

• Circuit du séjour

20 juin 2016 ( #Presentation )